Vous souhaitez faire signer en ligne un devis, un bon de commande, un contrat ou tout autre document par votre client ou autre signataire (ou plusieurs signataires).
Ce document est un document PDF ou Word ou est généré par une application.
Pas de problème. Vous pouvez signer numériquement un document pour enregistrer l'identité du signataire et vérifier que le contenu n'a pas été modifié.
Les signatures numériques sont comme les signatures papier, mais en mieux car elles contiennent des informations cryptées afin que vous puissiez vérifier leur authenticité.
Avec OKSign, vous pouvez apposer votre signature dans un document PDF. Votre nom, votre poste et votre date seront également ajoutés. Lorsque le document PDF est terminé, la signature fait partie du PDF.
Avec OKSign, vous pouvez apposer votre signature dans un document PDF immédiatement après qu'une ou plusieurs autres parties l'ont signé. C'est ce qu'on appelle également la contre-signature automatique. Cela évite de devoir contresigner un document manuellement.
Toutes les connexions et transferts de fichiers sont sécurisés avec un cryptage SSL 256 bits. Ce cryptage de niveau militaire garantit la confidentialité de vos fichiers et signatures
La signature PDF fonctionne sur un navigateur Internet. Peu importe que vous utilisiez Windows, Mac ou Linux. Aucune installation n'est requise.
Dans votre compte OKSign, vous trouverez une section d'aide complète avec des guides sur toutes les fonctionnalités offertes par OKSign.
+ 7 crédits GRATUITS, pour explorer toutes les possibilités!
Enrégistrer(*)* (*) En utilisant ce service, vous acceptez les Conditions d'utilisation et Confidentialité et sécurité.